Qui êtes vous ?
Vous faites preuve d’autonomie, vous êtes à l’écoute et vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’analyse et de synthèse.
Intégré(e) au cœur de notre start-up, vous souhaitez rejoindre un poste en proximité forte du terrain et dans le domaine de l’industrie.
Votre capacité d’adaptation relationnelle, votre capacité à convaincre ainsi que votre rigueur seront des atouts indispensables à la réussite de vos missions.
Quel est le poste ?
Vous jouez un rôle clé dans la progression de TIM Industrie : participation à la définition de la stratégie site, animation des processus RH et accompagnement dans le développement des équipes.
Plus précisément vos missions seront notamment les suivantes :
- Etablir et piloter le plan de communication du site pour continuer à le positionner en employeur de choix
- Décliner les politiques RH
- Accompagner le développement de carrières des collaborateurs
- Accompagner et conseiller les chargés d’affaires et managers
- Gérer les négociations, relations juridiques et disciplinaires
- Participer à l’amélioration continue des processus RH ainsi qu’aux points Sécurité Qualité Délai Coût de la start-up
- Contribuer activement aux projets RH et à la veille
Que connaissez-vous ?
Vous êtes idéalement titulaire d’un BAC+3 à BAC+5 en gestion des ressources humaines et disposez d’une première expérience dans un poste similaire. De préférence dans l’industrie.
Type d’emploi : CDI
Statut : Cadre